5 Hôtels Boutique à Gozo

Les Hôtels Boutique sont le nouveau concept d’hébergement proposé sur les îles maltaises. Contrairement aux chaînes de leurs concurrents, les Hôtels Boutique offrent une atmosphère unique et intime à leurs visiteurs. Les voyageurs ou même les résidents désirant quelque chose de plus silencieux que Malte, voudront peut-être regarder les Hôtels Boutique à Gozo.

Parfois, un changement de décor est plus important qu’on ne le pense. Les visiteurs à la recherche d’une escapade rapide le temps d’un week-end, loin de l’atmosphère trépidante de Malte, sans vouloir aller trop loin, pourraient envisager de passer du temps sur l’île soeur de Gozo, située à quelques kilomètres de l’île principale. Gozo est la destination idéale pour les séjours, offrant aux visiteurs une combinaison de tradition et de luxe, une atmosphère relaxante, une cuisine fantastique et des vues magnifiques.

Pour se sentir «comme à la maison», les visiteurs ont la possibilité de séjourner dans l’un des innombrables hôtels-boutiques offrant un aperçu du mode de vie paisible de Malte. La plupart de ces Hôtels Boutique étaient auparavant d’anciennes demeures ou des palais, rénovés et transformés en Hôtels Boutique. Malgré leurs rénovations modernes, leur charme à l’ancienne transparaît encore à travers les mailles du filet.

  1. Hôtel de charme pittoresque

Quaint Boutique Hotel Appartenant à un petit groupe d’Hôtels Boutique à Gozo (et à Malte), le Quaint Boutique Hotel, situé sur la place du village de Nadur, propose 12 chambres alliant un style minimaliste à une touche d’authenticité de l’île. Il existe 4 types principaux de chambres: les chambres confort, les suites de luxe, les suites de luxe en duplex et le penthouse supérieur.

Les chambres confort sont les chambres standard tandis que les suites de luxe offrent soit 2 chambres ou une baignoire autonome, pouvant accueillir environ 3 personnes. Par ailleurs, les suites de luxe en duplex proposent des niveaux en duplex avec leur propre escalier et balcon, tandis que les penthouses supérieurs offrent une vue impressionnante sur la campagne et la mer depuis leur grande terrasse privée. L’un des penthouses dispose d’un bain à remous sur la terrasse. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’un coffre-fort personnel, de la télévision par satellite et d’un plateau / bouilloire.

  1. Le Duke Boutique Hotel

The Duke Boutique HotelSitué au cœur de Victoria, la capitale de Gozo, le Duke Boutique Hotel est situé aux étages supérieurs du complexe commercial Duke. Les visiteurs peuvent choisir parmi 5 types de chambres au design unique offrant une vue spectaculaire sur la Citadelle et la Villa Rundle.

Le style classique et contemporain des chambres est un élément clé, une attention toute particulière étant accordée aux détails. Les chambres sont du plus haut niveau et bien que les chambres puissent différer les unes des autres, elles contiennent toutes tout ce dont on a besoin; comprenant une télévision de 42 pouces, la climatisation et le chauffage, un minibar, un plateau / bouilloire, des prises murales internationales et une connexion Wi-Fi haut débit. Des articles de toilette et des articles de toilette sont également disponibles dans chaque salle de bains.

Les différents types de chambres disponibles incluent des chambres standard, des chambres avec vue sur le jardin avec balcon donnant sur la Villa Rundle Gardens (une kitchenette est également disponible pour les séjours de plus de 4 semaines), une terrasse avec jacuzzi Les chambres avec terrasse personnelle avec chaises longues, serviettes de piscine et un jacuzzi personnel un bain à remous donnant sur les toits du village, des suites junior (semblables à des chambres avec terrasse avec jacuzzi légèrement différentes) et enfin la suite présidentielle qui offre une piscine chauffée avec jacuzzi sur une terrasse privée avec vue sur la citadelle et la villa Rundle Gardens, un bain indépendant devant la cheminée dans la chambre et un dressing.

  1. ThirtySeven

ThirtySevenAuparavant une ferme vieille de 400 ans, cet hôtel de charme reconverti et rénové à Gozo possède une sophistication et une créativité sur mesure incomparables. Et vous n’attendriez rien de moins à ses propriétaires, Patti et Giuseppe Piazzi, qui travaillaient dans l’industrie de la mode avant de s’installer à Gozo et d’ouvrir ThirtySeven.

Les visiteurs ont la possibilité de choisir de séjourner dans l’une des dix chambres au thème distinct, toutes très différentes et pourtant unifiées par leur décor chic. La suite junior Shanghai s’inspire de la décoration orientale tout en offrant une sensation de calme que l’on peut continuer à ressentir en sortant sur le toit-terrasse. Si nous jetons un coup d’œil à une autre pièce, The Loft, nous découvrons qu’elle est meublée dans un style new-yorkais, avec une armoire en verre séparant la pièce et du pop art et des photographies décorant la pièce. Une autre salle qui a attiré mon attention, une salle de moulin convertie portant le nom de Ghawdex (Gozo), décrit un style d’ameublement plus local, avec des photos de belles vues de Gozitan affichées sur les murs en calcaire.

Dans toutes les suites, on trouve le Wi-Fi, la climatisation, une station d’accueil pour iPod et un sèche-cheveux. Entouré de magnifiques jardins et de deux piscines, il n’est pas étonnant que Brad Pitt et Angelina Jolie aient choisi de rester ici pendant le tournage de “By the Sea”.

  1. Murella Living Boutique Hotel

Murella Living Boutique HotelUn hôtel de charme à la gestion familiale situé à Marsalforn, à deux minutes du bord de mer, le Murella Living Boutique Hotel allie confort et design distinct, influencé par la culture de l’île.

Proposant 24 chambres au design unique et au mobilier raffiné, dotées de tous les équipements nécessaires, dont une connexion Wi-Fi premium, la climatisation, une télévision, un service de blanchisserie / nettoyage à sec et un petit déjeuner continental fraîchement préparé chaque matin, cet hôtel de caractère à Gozo est l’endroit idéal pour que quelqu’un qui veut se détendre dans le style et profiter de la sérénité de l’île de Gozo a à offrir.

  1. Il-Logga Boutique Hotel

Il-Logga Boutique Hotel Un autre hôtel de charme familial situé à Gozo, offrant à ses visiteurs une atmosphère élégante et chaleureuse. Au Il-Logga Boutique Hotel, vous trouverez 4 types de chambres différents, dont la chambre standard avec balcon avec vue sur le village, la chambre standard avec balcon et vue sur la vallée de la baie de Marsalforn, la chambre supérieure avec terrasse légèrement plus grande que Les chambres précédemment mentionnées disposent de leur propre terrasse et enfin de la chambre supérieure avec terrasse et vue sur la vallée, la colline du Sauveur et Marsalforn au loin.

Toutes les chambres incluent climatisation, Wi-Fi gratuit, télévision, coffre-fort verrouillable, accès gratuit à la piscine sur le toit, accès au balcon ou à la terrasse, service de petit-déjeuner continental, maltais ou italien, entre autres commodités.

Situé dans un quartier calme de Xaghra surplombant la vallée, cet hôtel de charme vaut le détour.

Si vous recherchez un endroit pittoresque sur l’île sœur de Gozo, ces charmants Hôtels Boutique à Gozo valent le détour.